mercredi 23 mai 2012

Title 14

Mme Trent s'entretient avec Brown la mégère!          Page 9

 Mme Trent qui est l'imprudence même, téléphone à miss Brown dans le but d'obtenir quelques conseils afin de soigner son époux qui depuis sa visite chez Mr Pott souffre de migraine. Miss Brown accepte volontiers de se rendre au chevet de Mr Trent afin de rassurer Mme Trent sur l'état de son mari. 
-Ha miss Brown, je ne sais comment vous remercier... Oui je vous attends et encore merci! 
Mme Trent tout à fait inconsciente de ce qui l'attendent et encore moins de ce que cette présence aura pour effet sur Mr Trent(c'est l'impression qu'elle donne), se félicite d'avoir fait preuve de jugement et d'impartialité envers miss Brown. Mr Trent qui se remet lentement des dernières révélations de Mr Pott ne se doute pas le moins du monde qu'une rechute(sous les traits de Brown)fatale cette fois ci, est en train de poser le pied sur la dernière marche de l'escalier et s'apprête à sonner pour signaler sa présence et le "glas" pour Mr Trent!

      Miss Brown, tout à fait à son aise devant ce genre de situation et parfaitement consciente de ses capacités pour régler ce genre d'affaire  demande si Mme Trent daignerait lui indiquer la chambre du malade. Mme Trent, victime de ses limites a pouvoir exprimer sa reconnaissance à sa juste mesure, dodeline de la tête et ensuite sourit suavement puis indique le "lieu d'exécution" de Mr Trent. Miss Brown y entra et en ressorti seulement avec la certitude que plus jamais Mme Trent n'aura besoin de ses services en ce qui concerne Mr Trent.

Aucun commentaire: